LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus qu'une visite de courtoisie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:29

La guerre contre le Sang Real touchait à sa fin. Le seigneur Kim Jong il était quasiment mort, dame Strychnine en mauvaise posture. Delduwath avait récupéré 3 cités. Quant aux cités de Delduwath, toutes assiégées, elles avaient tenu le coup grâce à la vaillance de ses habitants et à l'aide de la Confrérie.

Delduwath avait délaissé les affaires quotidiennes, qui ne l'interressaient pas et s'était mis en tête de trouver une réponse au doute qui l'assaillait depuis quelques cycles, depuis la rencontre.

Il chevakait de nuit et de jour sur les plaines d'Afterend, tirant derrière lui une chevak femelle. Enfin il foula les terres des alliances soeurs de Tribal, Pandemonium et Sthis Thor.

Il s'arrêta devant la taverne. Attacha la chevak à l'abreuvoir. Il la brossa, pour la débarrasser des signes du voyage, pour lisser son pelage. Il passa une main dans la crinière, de longs poils roux et noirs, puis lui tapota le cou, avec un sourire. Il lui parla, lui murmura quelques mots. Elle s'ébroua de contentement.

Il pénétra ensuite dans l'auberge, ses mains sur les poignards, comme à son habitude. La taverne était déserte, il allât au comptoir et s'accouda, tout en commandant un gratsch à la personne de service.

Et il attendit que le hasard ou le destin lui permettent de rencontrer la personne pour laquelle il était revenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:19

De retour d'un long voyage, Ewilan vit une belle jumenk attachée à l'abreuvoir d'une taverne. Elle mit pied à terre et débarassa son propre chevak de sa selle, puis l'attacha un peu plus loin. Elle entra ensuite dans la taverne pour commander de quoi se sustenter. Elle reconnut alors le seigneur Delduwath accoudé au bar :

- Bonjour ! Quel bon vent vous amène ? lui lança-t-elle, d'un ton jovial. Un léfrèzz, ajouta-t-elle au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:06

La porte grinça.
Delduwath porta rapidement son regard vers le nouvel arrivant, par réflexe de survie mais également avec plein d'espoir. Il fut légèrement déçu quand il reconnut la dame aux cheveux rouges.


Bonjour dame Ewilan !

Oh je m'ennuyais sur mes terres et je me suis rappelé de l'accueil que j'avais reçu en ces lieux. Et vous même, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:20

Edenlys en ayant marre de gerer ses villages les avaient confier à un intendant tout juste nommé, certaine qu'il ferais l'afaire et se rendis à l'auberge. En entra elle apperçu Delduwath et Ewilan qui discutait, elle cherhca du regard Ce Nedra avant de se souvenir qu'elle était en voyage pour l'instant.

Bonjour Seigneur Delduwath, notre auberge vous manquer ? Malheuresement je crains qu'e la personne que vous cherchiez ne soit absente...

Puis s'adressant à Ewilan.

Bonjour aussi, ton voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:21

Delduwath eut à peine le temps de finir sa question à dame Ewilan, que la porte s'était ouverte de nouveau. Il jeta un oeil par dessus les épaules de la dame. C'était dame Edenlys qui faisait son entrée. Elle s'adressa rapidement à eux et le sens de sa phrase lui rappela que la dame était présente à la taverne des soldats de la mort, ce fameux jour. Il ne perdit pas son calme pour autant, ne montra aucune émotion, même si il était déçu que son voyage ne mène à rien.

Bonjour, dame Edenlys.
Ah, dame Ce'Nedra ? Elle n'est pas là ?

Il but une gorgée de gratsch pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:21

Après plusieurs jours chez elle, a régler quelques différents et procès, Ce'Nedra apris qu'un certain seigneur était de retour. Elle prépara sa meilleure monture et passa une journée complète a chevauker. Puis en fin de soirée, elle s'arreta a cette fameuse taverne et descenda de son chevak, l'attacha dans les écuries et ne reconnu pas le chevak de ce seigneur. Puis elle entendit quelques voix qu'elle reconnu bien.

Toujour a trainer dans les tavernes!!! dit elle en riant

Puis elle se pencha et passa en dessous de la fenetre pour ne pas se faire remarquer et lui faire une surprise. Puis lorsqu'elle arriva près de la porte, elle se remit droite. Puis elle poussa de toute ses forces la porte et s'écria:

BONSOIR!!dit elle avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:33

Delduwath, accoudé au bar, tournait le dos à l'entrée, une erreur qu'il faisait très peu souvent. Mais les lieux étaient des plus pacifiques et lui inspiraient confiance.
Il sirotait son verre de gratsch en attendant une répartie de la part d'une des deux dames présentes.
Il maugréait également intérieurement sur son manque de chance et se demandait s'il ne ferait pas mieux de quitter l'auberge et d'aller à sa rencontre, sur ses terres.

Soudain, il entendit, derrière lui, un vacarme tonitruant et sa voix qui annoncait sa présence, comme le crieur à la place du village.

Il sauta sur place de surprise, son coeur fit un léger bond et il renversa son verre Quelques gouttes tombèrent sur son bras.

"M...... !", fit-il intérieurement.

Il reprit rapidement son assurance, s'empara d'un chiffon qui traînait et nettoya d'un geste sec le peu de breuvage qui cherchait, au niveau de son avant-bras, à s'insérer dans les pores de sa peau et arbora son plus beau sourire en se retournant vers la nouvelle arrivante.

Elle était éclatante, comme l'image qu'il avait conservée d'elle et semblait de très bonne humeur.

"Les choses ne s'annoncent peut-être pas si mal, après tout", pensa-t-il.

Il fit un petit pas vers elle.


Dame Ce'Nedra, je désespérais de vous revoir !
Quelle bonne surprise ! Venez que je vous offre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:47

Moi aussi je suis ravit de vous revoir. Pour la boisson, je suis d'accord mais je prendrais cette fois si une boisson non alcoolisée. Dit elle en regardant et en souriant Delduwath et tout en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:19

Il goûta à ses premiers mots et frissonna de savooir qu'il lui étaot peut-être pas indifférent.

Vous êtes toujours aussi resplendissante dame Ce'Nedra.

Il la laissa s'approcher de lui pour goûter à son parfum puis il lui avanca un tabouret pour lui faire une place à ses côtés au bar et appela le tavernier qui s'affairait à la cuisine.
Il se tourna vers elle, plongeant son regard dans le sien.


Depuis que je vous ai quitté, je n'aspirais qu'à vous revoir...

Le tavernier se trouvait maintenant face à eux et s'impatientait.

Que buvez-vous en fait ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:06

Merci.Vous , vous etes... enfin vous ne me laisser pas de marbre.dit elle en rougissant.
Ce que je bois? Ben je vais prendre un jus de tomate-banane-mangue-coco. Dite moi, j'ai appris que vous étiez en guerre, il n'y a pas longtemps. Avez vous gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:24

Il sentit son coeur bondir de joie dans sa poitrine. Mais déjà dame Ce'Nedra passait à autre chose.

Il reprécisa la commande au tavernier pour être sûr qu'il ait bien compris. Il laissa d'abord son émotion parler.


Dame Ce'nedra, vous saurez que.... vous êtes la première femme pour laquelle je serais prêt à remettre en question, disons à redéfinir ma vie actuelle.

Il laissa ses yeux s'égarer dans son regard et posa sa main sur la sienne. Il allait rajouter quelque chose, mais le tavernier, toujours aussi maladrooit, vint déposer bruyamment la boisson sur le comptoir. Il retira sa main, à contre coeur, pour laisser la dame prendre possession de son breuvage et poursuivit sur le deuxième sujet de conversation.

Oui, la Confrérie de l'Ombre est en guerre contre le Sang Real. La guerre n'est pas terminée, mais nos ennemis sont en très mauvaises postures. J'ai mooi-même retiré des mains du seigneur Kim Jong Il, trois de ses cités..... je devrais sans doute être auprès de mes troupes actuellement mais, vu la tournure favorable des événements, je me suis donné la liberté d'écouter mon coeur et de faire un saut auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:32

Moi aussi, rien que pour vous, je serais prete a changer aussidit elle en lui sussurrant ces mots a l'oreille
J'espère que votre alliance,et vous surtout, gagnerez cette guerre,puis elle prit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:40

Il adorait son parfum, y'a pas à dire. Il se laissa envahir par de subtiles arômes pendant que dame Ce'Nedra se penchait et but ses paroles avec délectation
Il sourit à dame Ce'Nedra lorsqu'elle se redressa pour prendre son verre.


Vos mots de soutient ne peuvent que me faire gagner !

Il la laissa siroter sa boisson et en profita ppour boire une gorgée de son gratsch. Il se sentait néanmoins un peu mal à l'aise dans la taverne, avec dame Edenlys et dame Ewilan qui les regardaient et les écoutaient sans doute. Il se pencha vers dame Ce'Nedra.

Je vous propose de faire quelque pas à l'extérieur, la nuit semble belle. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:44

Les étoiles et la lune, sont de sortis, alors je serais ravi de sortir...Dit elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:40

Il se leva et précéda dame Ce'Nedra. Il lui tint la porte de la taverne et la laissa passer. Une fois à l'extérieur il inspira l'air frais de la nuit. La lune, sa soeur maléfique, était levée, mais heureusement pas pleine. Il fit néanmoins une grimace de la voir en phase de croissance. Il reporta son attention sur les étoiles qui scintillaient.
Une légère brise faisait mouvoir les long cheveux de la dame. il défit sa cape et la lui mit sur les épaules.
Avec un petit sourire, il lui présenta son bras.


Venez, éloignons nous un petit peu de cet endroit.
J'ai reperé un endroit magnifique pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:28

C'est vrai? Tant qu'il n'y a pas de montagne, sa me va. dit elle tout en accrochant la cape de Delduwath et tout en mettant son bras proche de celui de Delduwath. Puis elle hésita a lui donna la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:53

- Oui, mon voyage s'est bien passé, merci ! répondit Ewilan à Edenlys.

Un sourire ironique s'était peint sur son visage en écoutant la suite de la conversation. Se rendant compte qu'elle était quelque peu importune, elle vida son verre d'un trait, prit la nourriture qu'on lui tendait et se tourna vers Edenlys :


- Ma chère Eden, je crois que nous sommes de trop, allons faire un tour discuter de tout et de rien ! lui proposa-t-elle.

Elle se dirigea vers la sortie et glissa ces quelques mots en passant à Ce'Nedra, de manière à n'être entendue que d'elle :


- Ne t'en fais pas, je mettrais une pancarte ne pas déranger en sortant !
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:08

Il sentit le mouvement de la dame, sa main qui s'était imperceptiblement rapprochée de la sienne. Le contact était proche. Il frémit.

Il la conduisit par un petit sentier qui s'engouffrait dans un bois. Durant tout le trajet, il ne dit mot. Sa présence lui suffisait.

Au détour d'une souche, il n'y tint plus. Il s'arrêta et se tourna face à la dame. Il prit ses mains dans les siennes et rapprocha ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Eden suivi Ewilan, laissant Delduwath et Ce Nedra se promenait tranquillement. Elle devait bien avoir d'autre taverne à visiter pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:29

Il l'amena dans un petit sentier, qui traversait une foret, et dont un lac le bordait.Le ciel était étoilées. Puis ils arrivèrent non loin d'une grosse souche. Delduwath, s'avança devant elle. Ses levres étaient très douces. Ce'Nedra n'avait nullement envie de quitter ses levres, se fut comme si le temps c'était arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:31

Le contact fut délicieux. Il s'abandonna durant... il ne savait dire, le temps s'étant suspendu à leurs étreintes.
Un sourire sur son visage, une main qui carresait ses joues pour s'abandonner dans ses cheveux. Et son regard, son visage, sa beauté qui demandait un rappel. Il l'embrassa encore une fois.

Il ne savait plus quoi dire et se demandait même s'il fallait parler. Il la prit par la main et parcourut encore quelques mètres. Il lui montra alors une butte qui dominait l'étendue d'eau. Sur la droite, une cascade marquait le temps. Il s'assit sur la butte, à même le sol, et attendit que Ce Nedra s'assoit à ses côtés. La lune dansait sur la surface et les étoiles sautillaient de joie.

Il rompit le silence.


Ce Nedra.... je ne pensais plus vous rencontrer.

Il porta son regard sur elle et hésita.

Ce Nedra, nous nous sommes rencontrés que deux fois, et déjà, je sais que je ne pourrais vivre sans vous... Vous êtes la première femme depuis fort longtemps avec laquelle je serais prêt à partager ma vie.

Il marqua une courte pause et regarda vers l'étendue d'eau.

Mais nous nous connaissons très peu et je comprendrais que vous hésitiez à ... il y a des choses sur moi que vous ne connaissez pas, peut-être que vous me détesterez alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:35

Je ne pense pas qu'un jour je vous détesterais. Vous pensez que se serait bien que l'on arrete de ce vouvoyer?dit elle tout en cherchant ce qui pourrait lui faire devinez se fameux secret
C'est vrai que nous nous connaissons peu et je ne sait pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:00

Il sourit en se tournant vers elle.

Oui, tu as raison, arrêtons de se vouvoyer.

Il hésita à lui poser une question sur elle puis il se dit que c'était plutôt à lui de se livrer. Il garda le silence un moment, puis se décida à lui dire une partie de son secret. Il ne savait pas encore jusqu'où il irait..

Je ne m'appelle pas Delduwath.... enfin, ce n'est pas mon vrai nom.

Il lança une pierre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

Et quel est ton nom alors?Dit elle avec une certaine inquiétude.Puis elle voulait lui poser une autre question, mais se ravisa, car cela la forcerais a dire d'ou elle vient et qui elle ai réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:23

Lacenaire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas prononcé ce nom. Ce'Nedra sera la seule sur Afterend à le connaître.

Je m'appelle Lacenaire.

Fit-il en se tournant vers elle. Il était heureux que Ce'Nedra n'ait pas posé la deuxième question qu'il redoutait, celle qui devait suivre naturellement. Et il ne voulait pas l'aborder lui-.même, de peur de la perdre.... non pas maintenant, plus tard peut-être, à un autre moment. Pas maintenant.

Un sourire se dessina sur son visage. Il lui prit la main.
Il avait une question qui lui brûlait les lèvres, mais elle le renvoyait à la maudite. Il se tut un moment en la regardant dans les yeux, un peu embarrassé.


Tu sais ce que je voudrais ? C'est visiter ton royaume et que tu visites le mien.

Il se mordit les lèvres et regretta ses paroles aussitôt. Sur ses terres, elle découvrirait son secret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une visite de courtoisie.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une visite de courtoisie....   Plus qu'une visite de courtoisie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une visite de courtoisie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser