LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Envoyé des Merveilles
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Empty
MessageSujet: L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo   L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:29

L'Envoyé se présenta sous sa forme coutumière, celle qui était la mieux acceptée chez les Non-Merveilleux, celle d'un jeune homme aux traits gracieux autant qu'empreints d'une certaine inhumanité.
Il s'avança en Terres de Toile afin de se rendre à l'Auberge éponyme. Non pas qu'il fut pressé, mais plutôt qu'il se sentait déjà nostalgique de son cher Pays des Merveilles.

L'Envoyé entra enfin, et pris la parole de sa voix forte et claire:


- Représentants, membres et partenaires de la Toile! Je suis celui que l'on nomme l'Envoyé des Merveilles, au service de Sa Gracieuse Majesté la Reine de Coeur, puisse ma tête ne pas lui plaire. Je viens à vous afin de comprendre pourquoi l'un des territoires faisant partie du Pays des Merveilles, et plus précisément des Folles Forêts du Chapelier Toqué, est attaqué par un bien imprudent Seigneur, Dragondo du Sthis Thor.

S'il s'agit d'une erreur, sachez que vous diposez d'un cycle à partir du moment où je prononce ces mots pour ordonner le retrait de ces troupes par hibernation gouvernementale du village attaquant.
Dans ce cas de figure, et en cas de non-retrait dans le délai indiqué, nous ferons en sorte que le Seigneur Dragondo sache que le Pays des Merveilles est aussi fou que sa réputation peut le laisser paraître, et que par conséquent nouis serons heureux de lui faire partager notre monde merveilleux en plaçant ses terres sous l'égide de l'un de nos Habitants.

Toutefois, si l'attaque est retirée en temps et en heure, il ne devrait normalement s'ensuivre aucune conséquence notable.

En souhaitant qu'il ne s'agisse que d'un déplacement de troupes inconsidéré et isolé.

Merveilleusement Vôtre.


[HRP: Bon en gros, une attaque de Dragondo sur le Chapelier Fou, membre du Pays des Merveilles. Si cette attaque n'est pas retirée d'ici 24h, nous considérerons celle-ci comme une délcaration de guerre à notre encontre, et prendrons donc des mesures en conséquence. Je peux vous paraître quelque peu tranchant, mais c'est pour qu'il n'y ait aucune ambiguité entre nous. (Wink) S'il s'agit d'une erreur, comme je le pense au vu des très faibles effectifs envoyés, il ne devrait y avoir aucune difficulté au retrait de l'assaut. Bien à vous, L'Envoyé. /]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Empty
MessageSujet: Re: L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo   L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:47

Akuma etait attablé et se demandait bien ce qu'il allait prendre pour somptueux repas ,le choix etait grand et tout avait l'air aussi delicieux.Concentré sur son estomac ,il fut saisi par l'entrée d'un personnage qu'il ne connaissait pas encore .Malheureusement ,cette visite n'etait pas une simple pause lors d'un voyage mais bel et bien une demande d'explication

Bonjour a vous seigneurs ,asseyer vous donc a ma table ,que l'on puissent en discuter plus facilement.
Je suis Akuma ,fondateur et membre de l'alliance Tribal
Vous me dites donc que Dragondo a lancé des hommes sur les terres d'un de vos allié...
Mmmm ,je ne me souvient pas que celui ci nous aie prevenu d'un tel acte qui de toute facon aurais été refusé si aucune bonne raison n'aurait été avancée.

Nous allons de ce pas lui demander la raison et si ceci etait injustifié ,la retraite immediate des troupes lui seront demandé .
Revenir en haut Aller en bas
acoms
Admin
Admin
acoms


Nombre de messages : 358
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Empty
MessageSujet: Re: L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo   L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:12

la demande d'arret de l'attaque a ete envoye a l'instant.

avec toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://sthisthortribalpademonium.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Empty
MessageSujet: Re: L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo   L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envoyé des Merveilles - Attaque de Dragondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM
» Un de vos membres nous attaque!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser