LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation - Delduwath

Aller en bas 
+2
Eagle
Delduwath
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

Bonjour à vous tous,

Je suis le seigneur Delduwath de la Confrérie de l'Ombre.

J'ai décidé d'arpenter les plaines d'Afterend pour mieux connaîtres les différentes alliances et seigneurs. Ma route passant proche de vos terres j'ai décidé de m'arrêter pour parler un peu. Je tiens à dire que je ne suis pas le diplomate officiel de mon alliance.

J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:06

A l'arrivée de ce seigneur étranger, qui curieusement paraissait poursuivre un but similaire au sien, il ne put s'empêcher de s'approcher.

Le bonsoir, monseigneur.

Il fit signe à l'aubergiste d'apporter une tournée de gierre, puis reprit.

Je me présente, Eagle seigneur Tribal. Je suis heureux de faire votre connaissance.
Ainsi donc, vous êtes membre de ceux que l'on nomme les Mercenaires ? Comment se portent vos campagnes ? Vivre ainsi les combats pour l'argent, est un mode de vie qui m'a toujours intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Un seigneur s'approcha, suivit par l'aubergiste qui lui tendit une choppe d'un liquide qui ressemblait étrangement à du gratsdch, sans en être apparamment.

Bonjour seigneur Eagle. Mes terres ? Elles sont actuellement en point de mire de seigneur de Niflheim. Mais je ne me fais pas de soucis...Mon armée est aguerrie et elle saura les recevoir, ces chiens de Ragnarok.

Il sourit à la pensée des combats qu'il manquait. Mais on ne choisit pas le temps de la guerre, surtout celle-ci, déclarée sans préavis, sur un pretexte des pluis futiles et inimaginable. Les seigneurs de Niflheim avait attaqué ses terres alors qu'il se trouvait déjà en plein milieu de son voyage.

Si je suis mercenaire seigneur Eagle, c'est parce que je ne crois plus.... et que je veux défier la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:15

Une jeune femme passait devant une taverne lorsqu'elle entendit parler de l'alliance Niflheim. Elle poussa la porte :

- Bonjour Eagle ! Salutations à vous seigneur, je vous entends parler d'une alliance que je connais vaguement. On m'avait déjà parlé de votre guerre. Quel en a été l'élément déclencheur ?

Ewilan s'installa au bar, commanda un léfrèzz et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Elle espéra que personne n'y ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:04

Delduwath goûta à la boisson et fit aussitôt la grimace. Il s'adressa à l'aubergiste.

Donnez-moi un gratsch, sinon rien.

Sur ces faits, une dame était entrée.

Les prétextes ont été remdu publique. Les Niflheim nous accusent de blocage, alors que nous avons grossi en combattant des multicomptes. Les véritables indépendant nous ne les attaquions pas. Venant d'eux, je ne peux que sourire ! Et puis, l'autre pretexte est de nous présenter comme alliance soeur des Renaissants de l'Apocalypse, alors que nous n'avons qu'un PCI avec eux. Les Renaissants auraient attaqué un seigneur membre de Sang Real. Ce qui est vrai.... mais la chose aurait pu être réglée d'une autre manière, qu'en déclarant une guerre qui risque maintenant de se répandre sur d'autres alliances.... et surtout pourquoi nous attaquer nous pour cela?
Non, le vrai pretexte est que nous devenions une menace pour eux, pour leur soif d'hégémonie. Avec la somme reçue en attirant vers eux un gagnant du loto, l'occasion leur semblait belle de terrasser une alliance qui peut les freiner dans leur croissance et accesoirement se servir sur elle en nouveaux villages.

Bref, ces chiens vont le regretter !

Delduwath regarda alors la dame.
Voilà pour ce qui est publique.... dites-moi, ma dame, mais qui êtes-vous donc ? Etes-vous membre d'une des trois alliances qui se retrouvent dans cette auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:21

- Je mappelle Ewilan, répondit-elle en sirotant sa boisson, et je fais effectivement partie de cette association d'alliances.

Se souvenant d'un léger oubli, la jeune femme sortit un sifflet qui produisit un très léger son. Un zozio se pointa alors et repartit aussitôt, porteur d'un message.
En relevant les yeux, elle croisa le regard interrogateur du tavernier :


- Ne vous inquiétez pas, ceci n'est qu'un simple message d'amitié, expliqua-t-elle, pour une amie que ce pauvre zozio aura bien du mal à trouver. Je ne suis pas ici pour récolter des infos pour les Niflheim, conclua Ewilan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59

Il écoutait le seigneur Delduwath attentivement, réfléchissant à ses propos. Il fut surpris que la gierre, pourtant très appréciée en ces lieux, lui soit si désagréable. Il lui fit donc servir un gratsch traditionnel.

Nous sommes en effet tous deux des seigneurs Tribaux.

Je suis avec attention le conflit qui vous oppose au regroupement de RagnaröK. Dans l'état actuel des choses (et je précise que je ne parle ici qu'en mon nom) je me garderai bien de prendre parti pour l'un ou l'autre des camps, à moins qu'un vote ait lieu ou que les circonstances m'y oblige, car je n'approuve aucun d'entre eux et, plus important, je n'ai pas la chance de connaître les tenants et les aboutissants relatés de manière objective. Je ne peux donc que vous souhaiter de parvenir à un équilibre.

Il prit une gorgée de gierre et ajouta.

Mais assez parlé de conflits, profitez plutôt du répit qui vous est offert pour vous détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

Eden, apres etre aller faire un rapide tour dans son village, et n'ayant notée aucun trouble, entra dans la taverne.

Bonjour tavernier, je voudrais une giere.

Puis voyant qu'elle ne connaissanit pas encore les gens presnet elle se presenta.

Bonjour, je me nomme Eden et vient d'arriver il y a peu à Pandemonium. Puis-je me joindre à votre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
kanton
Visiteur occasionnel
kanton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:51

kanton toujours l'ame fetarde entre dans la taverne et dit:

tavernier servez moi votre meilleur boisson et mettez une tourné a mon compte.

puis en regardant la foule ajouta

je suis kanton, seigneur de la sectionXIII Judas Iscariotes bars armée de l'eglise dont je suis le prete de cette etat. je vous salue tous et vous invite a profiter de ma tourner pour vous desalterer.

accoudé au bar,il but une gorgé et fit le tour de la salle pour voir si il ne connaissait personne ou si il y avait de jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:02

A l'arrivée de la Dame, il se retourna et lui répondit en souriant :

Mais bien entendu Dame Eden, votre compagnie est, j'en suis certain, plus rafraichissante que la meilleure des boissons !

Il hésita, se souvenant que tout le monde n'aimait pas forcément la gierre.

Installez-vous et servez-vous quelque chose, c'est moi qui offre.

Puis un joyeux luron fit son apparition, malheureusement il ne comprit pas tout ce qu'il raconta, tant il parlait rapidement. Eh bien, pensait-il, ils ne manqueraient pas d'ambiance ce soir-là !
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:12

Dame Ewilan venait de se présenter quant elle s'affaira avec un zozio.Delduwath ne prêta pas trop attention à ces gestes, son esprit était absorbé par autre chose.

Dame Ewilan, dites-vous ?.... Ce nom me dit quelque chose... Oui, au cours de mes pérégrinations en Afterend j'ai croisé un seigneur qui m'a conté certains événements d'avant le cataclysme. Ce seigneur a cité votre nom lorsqu'il me contait d'une guerre contre une alliance qualifiée de bloqueur. Est-ce bien vous dont parlait ce seigneur ?

Une choppe de gratsch venait d'atterrir dans ses mains. Il remercia le seigneur Eagle de son geste.

Je comprends votre position seigneur Eagle.

A la dernière phrase du seigneur, il leva son verre vers son interlocuteur et but une gorgée du breuvage.

Quant il posa sa choppe, une dame se trouvait devant la table et s'était présentée. Il allait lui indiquer une chaise libre quand le seigneur Eagle le devança. Il prit parole à sa suite.


Bonjour dame Edenlys. Permettez-moi de me présenter, je suis le seigneur Delduwath, de la confrérrie de l'ombre.

La porte de la taverne venait de s'ouvrir encore une fois. Un seigneur, apparemment enjoué fit alors son apparition. Poour Delduwath, il percut dans ses propos une référence à une cellule terroriste, peut-être liée à une église. Mais peut-être n'était-ce qu'un écclésiastique, un évangéliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:52

Ewilan n'eut pas le temps de répondre à Eden. Un sourire ironique apparut sur ses lèvres lorsqu'entra Kanton :

- Kanton, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu......arriver après moi dans une taverne ! J'aurais bien dit embrassons-nous, mais je préfère garder mes distances.

Puis dans un clin d'oeil, elle glissa ces quelques mots à Eden :

- Si j'étais toi, je me méfierais de ce prêtre.......
Une alliance que nous avons combattue ? Oui ce doit être moi, mais je ne pensais pas être aussi célèbre, répondit Ewilan un large sourire sur les lèvres, en se tournant vers le seigneur Delduwath, car ce n'est pas moi qui ai été la plus dangereuse, loin de là. ........Qui a parlé de moi ? demanda-t-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:49

Il écoutait tout en buvant son gratsch.
Dame Ewilan venait de s'adresser à lui.


Je ne connais pas le nom de ce seigneur, il n'a pas voulu me le donner. Néanmoins, il m'a raconté que lui-même y avait participé et il m'a fourni quelques noms d'autres seigneurs coourageux. Mais peut-être le reconnaîtrez-vous si je vous disais que pour guerroyer il avait quitté son alliance pour rejoindre celle qui menait l'offensive.....

Il sourit
...et détail piquant, son coeur est partagé entre trois femmes, mais pas de la même manière. Sa fille, une pirate et une guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:16

Eden souri au compliment d'Eagle et pris place avec eux. Elle nota la remarque d'Ewilan, les pretres etait toujours un peu speciaux, mais soi cela était confirmé... Elle n'avait rien compris à son discours de toute façon, trop de choses lui était inconnues. Elle le saua d'un leger signe de tete. Puis elle repondit au seigneur Delduwath.

Je suis ravie de vous recontrer seigneur Delduwath. Ainsi vous etes un grand voyageur ?

Elle s'assit et ecoutait attentivement les discutions, toujours un peu curieuse. Le seigneur dont Delduwath parlait lui rappelait vaguement quelquechose. Surement un seigneur dont lui avait parler sa tante avant le cataclysme.

De quel alliance faisait parti ce seigneur au coeur divisée en trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:38

Dame Edenlys venait de s'assoeir à leur table et montrait de l'intérêt à ses dernières paroles. Il ne répondit pas tout de suite, mesurant rapidement si le seigneur en question voulait garder le secret sur le fait qu'il avait survécu au cataclysme. Il s'était confié un soir, alors qu'ils partageaient le même feu par pur hasard, au bord d'une rivière. Les confidences de ce seigneur étaient allées assez loin. Delduwath se résolut par précaution, par hônneteté et par respect de ne rien dévoiler de plus.

Je ne sais pas, dame Edenlys.

Il prit son verre et but une gorgée de gratsch. Cela lui laissait le temps de se retirer quelque peu de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:48

Edenlys sourie de la reponse de Delduwath. Le nom du seigneur en question lui était revenue à l'esprit mais elle jugeait qu'il avait bien fait de ne rien dire. Ne la connaissant pas, il ne pouvait savoir ce que ledit seigneur pouvait penser.

Vous etes digne de confiance en tout cas on dirait. Vous ne trahissez pas les secrets que vous connaisaient.

Eden bu une autre gorgée de gratsch cherchant un autre sujet.

Et vous meme, que faisiez vous avant le cataclysme ? Avez-vous toujours été un seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:09

La question de la dame le toucha là où cela lui faisait le plus mal, son passé. Qui déterminait son présent, chaque jour ou plutôt chaque nuit, surtout de pleine lune. Il cligna des paupières, rapidement, juste le temps d'imprimer dans ses pupilles la dernière nuit de pleine lune. Les cris... l'horreur des ombres de la nuit.... Delduwath, son surnom.... donné par les villageois. Enfant il aurait pleuré à l'évocation de ces moments maudits.

Sans montrer aucune émotion, il répondit aussitôt d'un ton ferme et froid.


Peu importe, dame Edenlys, qui j'étais auparavamt, maintenant je suis qui je suis !

Il n'aimait pas trop la tournure de la discussion.

Et vous-.même dame Edenlys, dites-moi plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:56

Ewilan n'insista pas voyant que Delduwath ne tenait pas à s'étendre sur le sujet. Le ton employé pour répondre à Edenlys la surpris quelque peu, mais elle n'en montra rien. Elle attendit patiemment la suite qui lui permettrait ainsi d'en savoir plus sur sa soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:57

Voulant rentrée chez elle, elle croisa sur sa route une taverne dont elle reconnu les visages et les voix sauf pour un seigneur.Ce'Nedra, rentra sans faire de bruit et se plaça au fond de la pièce pour connaitre se seigneur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

Sur moi ?

Elle reflechis et ne trouva rien à dire. Cela la fis sourire.

Et bien je suis seulement une fille de mercenaire qui a profiter du cataclysme pour devenir chef de village en fait. Rien de bien interressant.

Ce'nedra entra et s'installa dans le fond, pour rester en retrait surmement.


Vous pouvez vous joindre à nous, Ce'Nedra, je ne pense pas que cela pose de probleme ? Demanda-t-elle en regardant chacun de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:22

Dame Edenlys répondit à sa question de manière succinte. Mais cela lui suffit. Ce n'était qu'une question pretexte après tout.
La dame invita une personne qui s'était glissée dans l'ombre, vers le fond de la pièce. Il l'avait repérée lui aussi, mais n'y prêtait pas attention, vu la distance qui les séparait.

Pour appuyer l'invitation de dame Edenlys, il présenta de la main une chaise à l'inconnue.


Oui, venez vous assoeir. Je suis le seigneur Delduwath de la Confrérie de l'Ombre.

Il reprit le cours de la conversation en se toournant vers dame Edenlys. Une question lui brûlait les lèvres.

Fille de mercenaire ? Peut-être connais-je votre père, sans l'avoir rencontré ? Le nom des mercenaires entrent souvent dans la mémoire collective. Mais peut-être suis-je indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:51

Voyant la main de se seigneur l'invitant a s'assoir près d'eux et ayant entendu l'invitation de Edenlys, Ce Nedra ne put qu'accepter.

Bonjour a tous! dit elle en se dirigeant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:25

Je doute que vous ne le connaisiez, il changeait de nom aussi souvent que d'employeur afin de passer le plus inaperçu possible.... Il avait de nombreuse dette de casino vers la fin de sa vie.

Ce Nedra se joignit à eux et Eden espera que la conversation en profiterais pour glisser vers au autre sujet que son propre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:50

Ce Nedra s'était assise. Il répondit à son salut par un sourire.

Il percut dans la réponse de dame Edenlys une certaine réserve. Il était de bon ton de ne pas insiter sur ce terrain, décida-t-il. Il acquiesca simplement du chef les propos de la dame.

Il s'adossa à sa chaise, pour lui donner le temps de chercher un autre sujet de conversation. Mais quoi ? Puis il remarqua que Ce Nedra n'avait rien à boire et qu'il avait terminé, lui aussi, sa chope. Il héla le tavernier et se tourna vers les dames présentes.


Dites-moi, quelle est l'origine de la boisson curieuse que l'on m'a servi à mon arrivée ?

Le tavernier se trouvait maintenant devant la table.
Donnez-moi un gratsch....

Il regarda les dames présentes
...voulez-vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:55

Moi je veux bien gouter ce fameux gratsch. Dit elle tout en réfléchissant a un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Delduwath Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Delduwath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser