LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chat Alors !

Aller en bas 
+2
Ewilan
Salsa
6 participants
AuteurMessage
Salsa
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:51

Un inconnu à pied, arrive en ville. Il est suivi de près par deux chats, le premier est albinos et le second est noir comme l'ébène.

Ils déambulent quelques minutes dans les rues et finalement, ils se retrouvent devant une auberge nommée "LA TOILE en afterend"...

Salsa reste un instant admiratif devant l'entrée, il contemple le dessin d'une femme et d'un serpent dans un univers apocalyptique, il se dit que ce lieu doit être bien étrange...

Mais bon, il a était invité par un certain Akuma, qui apparement connais bien son vieil ami Manannan... En plus cet Akuma lui a proposé un verre de Delirium... Sa curiosité et sa soif prennent le dessus sur sa prudence et sa sagesse, il décide donc d'entrée...

Il ouvre la porte et se dirige vers le bar... Les deux chats se collent a ses jambes et commencent à observer ce nouveau lieu...




hrp : j'ai surement fait des fautes d'orthographes, merci de me les signaler par messages privés Wink


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manannan_alias_fanch
Akuma
Invité




Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:44

Se reposant dans l'arriere piece ,piece servant de reserve ,Akuma se reveilla avec une legere demangeaison qui rappelait celle qu'il avait lorsqu'Ewilan se promenait avec son chat.

*Tiens elle est de retour* se dit il encore endormi et se relevant peniblement a l'aide du tonneau a coté de lui

*C'est pas possible ca ,je lui avais deja dis de garder son monstre enfermé chez elle ,incorrigible*

Remettant ses vetement dans un sens plus presentable ,il se dirigea vers le bar et regarda dans la piece de facon a retrouver cet animal .Mais Ewilan n'etait pas la ,seul un homme venait d'entrer accompagné lui aussi de chats ,qui etait ce donc ?

Bonjour a vous .

puis se tournant vers l'aubergiste

Serveur ,comme d'habitude .....

Reprenant legerement ses idées ,un declic se fit .Serait ce l'homme qu'Akuma avait invité quelques jours au paravant par lettre.Il s'approcha du nouvel arrivant et se presenta

Bonjour ,je suis Akuma .
En vous voyant ,je me demande si vous ne seriez pas le seigneur Salsa ?Je vous ai contacté il y a peu ,car il y a bien longtemps ,une anciene connaissance m'avais parler d'un homme aux milles chats et vu le nom de votre alliance j'ai pensez que ce serait peut etre bien vous.

Tendant la main ,il lui montra une table

asseyer vous donc a ma table ,meme si vous n'etes pas le seigneur Salsa ,nous ferons ainsi connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:16

Ewilan entra dans l'auberge, une pomme à la main. Apercevant Akuma, elle cacha vivement la pomme dans son dos, puis se rendit compte qu'on ne pouvait pas lire "volée" sur le fruit.

Elle remarqua alors un seigneur, qu'elle n'avait encore jamais vu, accompagné de deux chats. La présence des deux félins fut pour elle un bon présage. Akuma semblait moins heureux de leur présence.


- Même chose que d'habitude, un léfrèzz, s'il vous plait ! commanda-t-elle.

Puis, elle se tourna vers les deux seigneurs :


- Bonjour, soyez le bienvenu ici !

Elle salua ensuite Akuma d'un signe de tête tout en le nommant.
Elle frotta la pomme sur un bout de tissu et croqua dedans après s'être installée à une table voisine. Elle prit un livre dans son sac et commença sa lecture, tenant négligement un crayon qu'elle laissa courir sur une feuille déjà fort griffonnée.




[HRP = vive l'incrute ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Visiteur occasionnel
Hermes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:24

Ça fait deux jours que je voyage, que je tente de le trouver pour lui parler, en vain. Il se déplace sans cesse et ça devient difficile de le suivre.

Mais où m'a-t-il conduit? L'auberge de la Toile? Mais pourquoi est-il donc ici? Peu importe, tant qu'il s'arrête, je pourrai lui parler, enfin.

Je le vois, accompagné de ses deux chats, entrer dans l'auberge. Je devrais lui laisser un peu de temps avant d'aller le voir. Ou encore l'intercepter à sa sortie?

Je verrai en temps et lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:45

Bonjour Ewilan , tu es revenue de tes voyages ? Je n'en avais pas été prevenu sinon j'aurais refait le plein de léfrèzz ,mais comme il n'y a que toi qui en buvait nous avons laisser cette commende de coté .Faudra choisir autre chose.

Akuma regardait les gestes des deux personnes se trouvant pres de lui ,il vu Ewilan sortir un crayon ce qui etait assez marrant.

Tiens ,tu a enfin appris a ecrire ou fais tu toujours de si beaux petits dessins sur les bas de tes livres ?

Akuma rigolait de ce qu'il venait de dire sur Ewilan car meme si il l'aimait bien ,la tentation de l'ennuyée etait toujours plus forte.Mais son regard fut attirer a l'exterieur de la taverne ,un homme y restait planté devant tout en regardant a l'interieur .

Le connais tu Ewilan ? dit Akuma tout en montrant d'un signe de tete le personnage que l'on pouvait entrevoir par le biais de la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:45

Salsa dévisage un instant Akuma, celui ci a les yeux rouges ... Soit il vient de se réveiller, soit il fait une légère allergie ... Réflexion faite ce doit être un peu les deux ...

Oui je suis bien Salsa, vous êtes Akuma ?

Ce dernier fait un signe affirmatif de la tête et l'invite a s'asseoir ... Salsa accepte et suit Akuma à sa table... Instinctivement les deux chats gardent leurs distances... Il semble qu'Akuma ne les aprecie pas... Ils décident de faire le tour de la pièce ... Quand soudain la jeune femme à la pomme entre, ils s'immobilisent et l'observent... Salsa sourit à la fille qui lui souhaite la bienvenue ... Ensuite les deux chats continuent leur tour des lieux et se retrouvent devant un nouvel arrivant qui a l'air de chercher Salsa... Mais ce dernier n'a pas remarqué l'arrivée de l'inconnu et commence à parler à Akuma...

Seigneur Akuma, je viens d'arriver sur ces terres, c'est le seigneur Manannan qui m'a dit qu'ici mon peuple trouverait une terre d'accueil, c'est pourquoi nous nous sommes installés dans la région ... J'espère que cette terre tiendra toutes ses promesses ... Mais je m'égare, je commence déjà à raconter ma vie... Excusez moi ... Parlons plutôt de vous, apparemment nous avons un ou des amis communs, mais personnellement je ne vous connais pas ...
Ainsi ma première question sera, qui êtes vous Seigneur Akuma ?

Enfin le chat blanc vient se frotter à Salsa et attire son attention vers l'inconnu ... Au même moment Akuma demande à la fille à la pomme si elle sait qui c'est ... Tout les regards se tournent vers le dernier arrivé... Et Salsa décide d'attendre de voir ce qui va se passer ...




hrp : j'ai surement fait des fautes d'orthographes, merci de me les signaler par messages privés Wink


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manannan_alias_fanch
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:45

Le nom de Manannan avait fait tressaillir Ewilan. Le dessin de chat qui avait commencé à prendre forme sous son crayon s'en trouva quelque peu raturé.
Akuma prit alors la parole et la taquina, elle fit alors mine de prendre la mouche.


- Plus de léfrèzz ! Mais c'est un crime de lèse-majesté, s'écria Ewilan. Et tu apprendras que c'est aussi un crime que d'écrire sur un livre, un crime que je punis de mort, ou juste d'amputation d'une main, ajouta-t-elle, sur un ton plutôt sadique.

La question d'Akuma lui fit tourner la tête dans la direction désignée :


- Non, je n'ai pas détroussée ni dépossédée de ses terres cette personne, si c'est ce que tu insinues, lui répondit ironiquement la jeune fille. Et je ne l'ai encore jamais croisé.
Je vais l'accueillir, toi, tu as un visiteur, et ça ne se fait pas d'abandonner son hôte, dont, au passage, je ne connais pas le nom, souligna-t-elle.

Abandonnant son livre et son dessin, elle alla aborder le nouveau venu :

- Bonjour, je m'appelle Ewilan. Vous semblez soit perdu, auquel cas je pourrais probablement vous aider, soit, vous cherchez quelqu'un, seigneur.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

Tout les regards etaient attirés par cet inconnu ,mais voyant Ewilan se diriger vers celui ci ,Akuma pu repondre a son aise au seigneur salsa.

Oui ,nous avons bien un ami en commun et son nom etait bien manannan.
Qui je suis ? ou qui etais je pour l'avoir eu comme connaissance ? Eh bien disont qu'il y a fort longtemps d'ici ,nous avons servi sous la meme banniere .

Akuma prit les bouteilles que le tavernier apportait

Voici ,un deli-rhium comme je vous avais promis en ma lettre.

Vous dites terres d'acceuil , personnellement je n'emploirais pas ces mots la , je dirais plutot terres exploitables car savez vous ,les guerres font rage un peu partout et meme si acceuil il y a ,il n'est pas toujours comme on l'entend.
Je pense que comme vous etes nouveaux par ici ,vous etes rester sur la protection du gouvernement ? Si tel est le cas ,je pense que c'est tres bien ,il est assez difficile de se faire aux habitude sans cela.

Mais dites moi ,comment se porte votre alliance ? il me semble avoir entendu de part mes voyageurs que certains seigneurs vous ait deja rejoint ! Cela s'annonce bien pour vous ...

Akuma avala une bonne gorgée tout en regardant de temps a autre ce qui se passait du coté d'EWilan

/HRP : pour les fautes ,faut voir avec Ewilan ,c'est elle notre dico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:38

Le chat blanc s'assoie sur l'acoudoir du fauteill de Salsa. Il prend la position du sphinx et fixe Akuma droit dans les yeux... Ainsi il reste immobile et observe...
Pendant ce temps le chat noir s'approche discretement (et surtout l'air de rien ) d'Ewilan, il reste à bonne distance et tourne autour d'elle en ce frotant a tout les pieds de table qu'il croise sur son chemin ...


Akuma propose une Deli-rhium a Salsa, celui ci accepte et boit une gorgée...


C'est toujours aussi bon, vous savez là d'ou je viens, il n'y a plus de Deli-rhium depuis fort longtemps... Plus rien ne pousse sur la terre... Le sol et sec et craquelé... Il suffit d'ouvrir les yeux pour remarqué que les terres d'afterend sont beaucoup plus acceuillante que mon ancien "chez moi" ...

Salsa marque une pause et reprend une gorgée de Deli-rhium... Le chat blanc est toujours concentré sur le visage d'Akuma et le chat noir commence a etre trés proche d'Ewilan qui tente de communiquer avec l'inconnu... Il passe entre eux deux et se colle au fauteil le plus proche ...

Ensuite Salsa reprend la conversation


En ce qui concerne le Club des chat, effectivement je suis plutot content, car plusieurs trés bons elements nous ont déjà rejoins... Et puisque vous tenez a le savoir, aujourd'hui nous somme encore sous la protection du gouverment...

Salsa boit a nouveau un peu de Deli-rhium

Permetez moi de vous retournez la question , comment se porte vos allainces ? Si j'ai bien compris vous etes trois alliances soeurs ? C'est bien ca ?

Salsa jete un oeil sur le chat noir en attendant la reponse d'Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manannan_alias_fanch
Bagheera
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Le Club des Chats
Date d'inscription : 25/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:59

Bagheera n'aimait pas les chevaks, et les chevaks ne l'aimaient pas non plus. Il ne savait pas pourquoi, mais chaque fois, soit il se faisait méchamment pincer, soit il se prenait un coup de tête. Autant dire que le trajet de ses terres à ici avait été quelque peu compliqué. Mais il fut soulagé quand il vit enfin le panneau de l'auberge. Son calvaire prenait fin. Il descendit du chevak et prit soigneusement le temps de s'étirer. Hermès était là, un peu perdu, mais en compagnie d'une charmante jeune femme. Bagheera se demandait si ce n'était une de ses stratégies de faire l'innoncent pour essayer de séduire la demoiselle. Il s'approcha d'eux, un grand sourire aux lèvres.

Bonjour mademoiselle. Je suis Bagheera du club des chats. Je suis à la recherche d'un de mes compagnons. On m'a dit qu'il se trouverait ici. Il est toujours accompagné de ses deux chats, un blanc et un noir. Et toi Hermès, que fais-tu ici ? Toi aussi tu recherches Salsa ? Ou alors essaies-tu de trouver une nouvelle conquête ?

Avant de laisser le temps aux deux personnes de répondre, le jeune homme sortit de sa poche une vieille pipe, qu'il remplit d'une herbe verte et brune et à la forte odeur et l'alluma.

En tout cas c'est un charmant endroit ici. Je vais prendre quelques notes. Notre taverne n'est pas totalement construite. D'ailleurs Hermès les ouvriers t'attendent. Ils ont besoin des derniers plans ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Un homme arriva avant même qu'Hermès lui répondit. Il descendit de chevak sous le regard interrogatif d'Ewilan.

- *Décidément, la taverne attire du monde ces temps-ci, pensa-t-elle.*

- Bonjour, je m'appelle Ewilan. On vous a bien renseigné, un homme accompagné de chats est avec Akuma, le chef de Tribal, une de nos alliances, répondit-elle en s'effaçant pour laisser entrer Bagheera Venez, suivez-moi, je suppose que vous, Hermès, êtes venu aussi pour voir la même personne....... Eeh, puis-je vous demander qui est Salsa, déjà que je ne connais pas le nom de notre hôte, se risqua-t-elle à demander, un peu gênée, à Bagheera.

L'odeur de l'herbe l'incommodait quelque peu, mais elle n'en montra rien. Autant l'odeur d'une maison qui brûle, ou plus simplement d'un tas d'herbes enflammé lui plaisait, autant celle qui émanait de la pipe ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Le Club des Chats
Date d'inscription : 25/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:41

Bagheera se rendit vite compte qu'il avait oublié les bonnes manières. Il vit assez vite qu'il importunait Ewilan avec sa pipe alors il la vida par terre. C'était bien dommage de gâcher un aussi bon produit, mais il ne manquait pas de stock. Et puis dans le fond c'était mieux ainsi. Fumer avait tendance à altérer ses perceptions et à jouer avec sa mémoire. Et il tenait bien à garder dans son esprit le visage d'Ewilan, puisque tel est son nom.

Salsa, c'est celui qui s'est auto-proclamé gérant du club des chats. On ne lui en veut pas rassurez-vous. Il aime beaucoup ça, gérer, et il le fait bien. Et il a toujours la sagesse de nous consulter avant de prendre une décision.

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit. C'était à se demander si il avait été éduqué. Si sa mère le voyait... Non pas ce regard !

En tout cas Ewilan, vous me voyez ravi de faire votre connaissance. J'espère qu'un jour vous honorerz notre taverne de votre présence.

Bagheera risqua un petit regard vers Hermès. Décidemment le pauvre garçon avait l'air vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:31

Salsa sourit en entendant la voie de son ami Bagheera... Il pense un instant que le jeune homme est venu jusque ici uniquement pour draguer une joli fille, l'idée l'amuse beaucoup...
Le chat noir viens se frotter aux jambes de Bagheera et s'assoie a quelque centimetre de lui, juste devant Ewilan, il leve les yeux et observe les mimiques des deux humains ... Pendant ce temps le chat blanc continue son etude approfondie du visage d'Akuma...
Il se demande si il ne devrait pas proposer aux trois autres de les rejoindre a leurs tables... Mais finalement il se dit que c'est a Akuma de prendre ce genre d'initiative ... Il decide donc d'attendre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manannan_alias_fanch
Hermes
Visiteur occasionnel
Hermes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:24

Je regarde autour de moi. L'hésitation me gagne. Attendre dehors ou bien entrer et aller à leur rencontre? Je ne suis qu'un nouveau après tout... Je n'ai peut-être pas le droit d'agir comme un ancien... Mais après tout, Salsa et Bagheera m'avaient écouté quand je leur avait proposé mes idées...ils m'avaient donné carte blanche...

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. C'est le fait d'attendre qui est mauvais. Je décide donc de me joindre à eux. À peine suis-je entré que Bagheera m'adresse la parole...comme s'il savait que j'entrais... Peu importe, il faut bien que je lui réponde!


- Oui oui, je sais Bagheera. Ils vont les recevoir bientôt. Il faut simplement que je choisisse enfin la tapisserie...mais je crois en avoir déniché une qui conviendrait parfaitement! Bref, d'ici quelques jours tout sera fin prêt.

Ensuite, une jeune dame fort jolie s'adresse à moi. Je suis tout à fait étonné et charmé par son apparition. J'apprends alors qu'elle m'a parlé il y a plusieurs instants de cela. Dans mon hésitation, je ne l'ai pas du tout entendue. Je m'excuse et répond à sa question.

- J'étais venu pour rencontrer mes chefs, Salsa et Bagheera. J'ai hésité un long moment avant d'entrer et c'est pourquoi je ne vous ai point entendu. Vous me serez gré de me pardonner cet écart. Salsa est l'homme avec les deux chats, assis à la table par-là. Vous voyez?

En lui parlant, je lui fais signe d'approcher de Salsa et de cet homme qui m'est tout à fait inconnu. Peut-être ferons-nous connaissance...

Pardonnez-moi tous, au départ j'étais venu pour parler simplement avec Salsa qui n'avait pas répondu à l'un de mes mps IG et j'ai ensuite été débordé de travail. Maintenant je ferai de mon mieux pour être à jour dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:59

Ewilan apprit que ses pensées avaient accaparées Hermès, ce qui expliquait l'absence de réponse.

- Je suis ravie de faire votre connaissance seigneurs Bagheera et Hermès !
Pour l'invitation, je vais y songer, ajouta Ewilan sur un ton taquin.
Ne vous inquiétez pas sieur Hermès, je ne vous en tiendrais absolument pas rigueur !
Pouvons-nous nous joindre à vous ? demanda-t-elle finalement à Akuma et Salsa.
Je sais que je passe un peu du coq à l'âne, mais bon.......

Elle vit ensuite que le chat noir les fixait. Ewilan capta son attention et plongea son regard dans celui du félin. Ce "test" lui permettrait de déterminer si l'animal la voyait d'un mauvais oeil. Son expérience lui avait appris qu'un regard renseigne beaucoup. Les animaux étaient cependant beaucoup plus ambigus que les humains, plutôt prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:59

Toujours fixé par l'animal ,Akuma ecoutait les paroles du seigneur salsa . Si ce chat n'avait appartenu a son invité il y aurait bien longtemps qu'il aurait appris a voler ,mais la politesse primait .

Oui Salsa ,notre regroupement est bien composé de trois alliances ,pour une bonne partie des seigneurs m'accompagnant ,notre connaissance datent depuis bien longtemps mais nous avons été tres heureux que de nouvelles tetes se joignent a nous.
Peut etre un jour rencontrerez vous les deux autres personnes qui gere avec moi notre communauté ;Acoms est le dirigeant de sthis thor et Demonium celui de pandemonium.

Sur ce temps ,un autre homme avait rejoint Ewilan qui tentait la discution avec l'inconnu et rentrairent un a un dans l'auberge .Les signes entre salsa et les deux nouveaux arrivants montrerent qu'ils se connaissait bien ,surement etaient ils tous de la meme alliance.

Est ce vos alliés Salsa ?

avant d'avoir reponse ,Ewilan interompit la discution avec ses paroles toujours aussi reflechies.

Comment ca tu passes du coq a l'ane ? Cela veut il dire que les deux personnes t'accompagnant sont des coqs et que nous sommes des anes ?dit il en gardant du mieux qu'il pouvait son serieux.

Il dirigea ensuite son regard vers les deux nouveaux venus

Biensur que vous pouvez vous joindre a nous ,assayez vous donc
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
Salsa
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:04

Salsa ecoute Akuma puis il caresse une fois le chat blanc. Ce dernier ce retourne et regarde Salsa dans les yeux, il comprend immediatement qu'il est temps pour lui de bouger, il decide donc de partir chasser et sort gracieusement de la taverne. Le chat noir lui emboite le pas et laisse donc Ewilan, Hermes et Bagheera se diriger vers la table d'Akuma et Salsa.
Salsa fini sa Deli'Rhium cul sec, puis il repond a Akuma.


Je serai ravi de rencontrer vos confreres Acoms et Demonium, j'espere que vous me les presenterez un jour.

Et en ce qui concerne c'est deux nouvels personnes, il s'agit bien de mes alliés, je vous presente Bagheera la grande bouche... Il parait meme qu'il mange des oiseau cru ... Et celui ci est Hermes le timide ...

Salsa souri et se tourne vers les trois personnes invités a les rejoindre... Il espere que l'un d'eux lui propose une nouvelle Deli-Rhium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manannan_alias_fanch
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:47

Akuma fut surpris par les surnoms donné par salsa a ses alliés, un le faisait même bien rire mais il ne laissa transparaître aucun sourire de peur que la personne ne se vexe.

La grande bouche ! Eh bien dites moi, quel drôle de surnom.
Seigneurs Hermes et bagheera je vous salue bien et n’ayez peur de prendre vos aises.

Pour le seigneur acoms et demonium, ils sont fort occupé de ces temps ci et ne passent que peu souvent en la taverne ,quelque chose que je ne comprend pas toujours car pour moi ,ceci est le meilleur endroit pour se détendre ou même pour travailler.

Akuma se rappela soudain de quelque chose et en profita pour inviter les nouvelles connaissances se trouvant en face de lui

Aimez vous le sport dites moi ? Nous sommes en train de recherchez des seigneurs voulant participer avec nous a notre tournoi régional du lancer d’œuf de pouille-pouille ,si cela vous intéresse ,une parcelle non loin d’ici nous sert d’arène pour y passer notre temps et nous délassé un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
Salsa
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:48

Salsa sourit en voyant la retenu d'Akuma... Puis il eclate de rire ... Et dit d'une voie forte :

Ce n'es pas leur vrai surnom ... Je viens de les nommer ainsi pour les taquiner ...

Salsa rit a nouveau de bon coeur, quelques larmes de joie plus tard il se calme et dit :

Je serais trés honoré de participer a votre jeu... Mais je vous avoue que je ne connais pas les regles.
Pour quand est-ce prevu ?

Salsa regarde son verre vide, puis il voie qu'Akuma aussi est à sec

Laissez moi vous offrir la prochaine chope ...

Salsa sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manannan_alias_fanch
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:57

akuma accepta l'offre de salsa et etait tres content qu'il s'interessait a notre jeu .

oh ,les regles sont simple ,en resumé nous nous lancons des oeufs de pouille pouille dessus.
Deux ou trois equipes s'affrontent et celui qui touche 10 fois une equipe a gagné.

Maintenant ,je dois dire que c'est assez nouveau et nous n'avons pas encore tester avec trois equipes ,si cela vous tente...

Akuma reflechi quelques instant et repris

Je pense justement qu'un tournoi vient de se terminer , pour participer au prochain ,il suffit de vous inscrire et il commencera une fois les equipes complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
furiae
Apprenti floodeur
furiae


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Nancy - Club Des Chats
Date d'inscription : 18/06/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:02

Invitée par son ami Hermes, Furiae était en quête d'une taverne appelée "La Toile en Afterend"

*Encore une taverne* Se disait elle en souriant. Elle arriva enfin devant la porte de cette taverne tant chérchée. Elle y entra d'un pas sûr et distinga Bagheera, Hermes et Salsa qui discutais avec deux inconnus. Furiae fis un signe amical a ses amis avant de se dirriger vers le comptoir pour commander quelques boissons pour ses compagnons et éventuellement pour les inconnus. Ceci fait elle rejoignis ses amis et déposa les verres sur la table.
Elle se releva se tourna vers les jeunes gens et dit :


Bonjour Salsa, Bagheera et Hermes ! Vous allez bien ?

Puis elle dit aux incnnus :

Bonjour a vous je suis Furiae membre du Club des Chats et vous même ?

Furiae souriais a ceux qui l'entourais et demanda :

Puis-je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

Akuma discutant avec salsa et ses alliés des jeux ce deroulant dans la ville ,vit rentrer une charmante dame qu'il n'avait encore rencontré.
Le signe qu'elle vit envers les invités le fit comprndre qu'elle appartenait a leur clan et fut etonné qu'elle prit de suite la direction du bar .



Regardant l'arrivée vers la table et ecoutant la presentation de la nouvelle venue , Akuma se leva et repondit

Enchanter de vous rencontrer , je me nomme Akuma ,je fais un peu partie des meubles de cet etablissement dit il en souriant

Tenez asseyez vous donc parmi nous dit Akuma en tirant un chaise tout en la montrant de son autre main.

Je laisse le soins a mes amis de se presenter a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
furiae
Apprenti floodeur
furiae


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Nancy - Club Des Chats
Date d'inscription : 18/06/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:01

Je suis enchantée de vous rencontrer seigneur Akuma !

Furiae s'assied sur la chaise que lui tendais le seigneur en le remerciant un large sourir aux levres. Elle pris son breuvage et y trempa ses levres en attendant la réponse des autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:24

Salsa souri et repond a Furiae
Bienvenue petite princesse ... Dit moi tu voyage beaucoup ces temps ci...

Alors que penses tu de la taverne de la Toile ?
C'est joli ici non ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manannan_alias_fanch
furiae
Apprenti floodeur
furiae


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Nancy - Club Des Chats
Date d'inscription : 18/06/2007

Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

Salsa lui accorda qu'elle voyagais beaucoup. Elle acquieca d'un geste lent de sa tête. Il lui demanda ce qu'elle pence de cet endroit qu'on appele "la Toile en AfterEnd" ; elle repondis toujour de son air calme :

Une bien jolie partie de ce monde en effet.

Elle adressa son sourir aux seigneurs qui l'entourais. Elle fis de son mieux pour adoucir ses yeux engourdis pour son voyage et son visage crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Alors ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Alors !   Chat Alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser