LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un Seigneur menant sa monture de ville en ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonos
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

Bonjour Dames et Seigneurs,

Je me nomme Nonos de passage je vous salue en toute courtoisie ne dédaignant pas un brin de causette à qui voudra bien partage un instant avec un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

Eagle s'avança à la rencontre du seigneur, et s'efforça de prendre un air accueillant.

Bonjour seigneur nonos. Je suis Eagle, l'un des seigneur de La Toile. Sachez que votre réputation vous précède, car votre nom ne m'est pas inconnu bien que je ne me souvienne pas en quelle occasion je l'ai entendu. Soyez le bienvenue dans notre auberge, et sur les terres de La Toile. Si vous souhaitez vous rafraîchir vous êtes au bon endroit. Je vous en prie prenez place, je vous offre quelque chose ?

Il lui désigna une table libre et fit un signe à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

L'accueil aimable de ce seigneur, il s'avança un oeil sur l'aubergiste l'autre saluant seigneur Eagle de la tête.

Bonjour Seigneur Eagle, j'espère que négatif n'est pas trop présent dans ce que vous avez pu entendre à mon compte...

Quelle votre spécialité à la Toile... j'en goûterai volontiers un verre!
Pour vous resituer je pense que l'on a du se croiser peut être dans une taverne babylonéenne....

Je poursuis mon périple afin d'exposer à chacun qu'il ne faut se méprendre au sujet de alliance Athéna, et surtout déguster les terroirs de chacun...

Il espérait ne pas avoir pris un ton trop académique car nonos aimait à plaisanter lors de ses épopées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

Akuma entra dans la piece au moment ou un seigneur qui parlait avec eagle prononcait des mots qui l'interessa.

Bonjour eagle

il se retourna vers l'inconnu

Bonjour a vous ,je me nomme Akuma de tribal , j'ai pu entendre en rentrant qu'il ne fallait pas se meprendre au sujet de votre alliance du nom d'"athena " me semble t'il ?

Cela tombe bien ,je ne la connais pas ,donc je ne saurais me meprendre a votre sujet .

Akuma fit signe a l'aubergiste de lui apporter comme a son habitude.Eagle avait surement deja du s'occuper de la boisson du nouvel arrivant

Alors ,dites moi donc ,vos terres sont elle loin des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
nonos
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:47

Ce dénommé Akuma avait fière allure, il devait détenir un post important dans l'Alliance de la TOILE...

Bonjour mon seigneur, nous ne sommes très loin de vos terres quelques jours de chevak à trot tranquille m'ont porté jusqu'à votre douce auberge...

Ces jours avaient suffis à lui rougir le postérieur, il n'avait plus l'habitude de telles randonnées.

Effectivement nous n'étions pas des personnes ouvertes sur l'extérieur jusqu'à présent, mais il n'est pas bon de se reproduire entre soi...

Oulà j'espérais qu'ils n'allaient pas penser que je voulais me reproduire avec eux quel con...

Pour vous expliquer brièvement nous sommes un peuple peu formé aux lois du monde d'AE ce qui nous a mené à un petit conflit de territoires avec les Babylonéens sans grande gravité... qui me semble résolu désormais.

C'est pourquoi aujourd'hui nous nous ouvrons aux grandes alliances de ce monde pour démontrer qui nous sommes réellement.

N'étant pas des guerriers assoiffés de terres...

Il pris une gorgée de la boisson que l'aubergiste lui avait fait glisser, il en profitait pour marquer un silence et observait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:29

L’aubergiste apportant les boissons rapidement, Akuma ne pu s’empêcher de prendre son verre rapidement car la soif était trop présente, mais il écoutait le seigneur parler malgré tout.
Mais une parole de ce dernier le fit avaler de travers.


*Se reproduire entre nous !* pensa-t-il non pas effrayer mais très surpris .Peut être les terres de cette personne étaient plus loin que prévu et il n’avait peut être pas la même signification pour tout les mots que du coté de la toile.
Akuma laissa le seigneur parler sans l’interrompre, on verra bien par la suite se dit il.


Une fois celui-ci ayant fini sa présentation, Akuma le regarda et fit un petit sourire.

Vous avez bien raison de vous ouvrir aux autres alliances, on en apprend beaucoup comme cela et puis il est toujours bon de connaître du monde, ça peut aider ou le contraire, tout dépend de la situation.

En tout cas, nous nous aimons bien la visite des autres seigneurs, ça change de la monotonie.

S’arrêtant quelques instants pour reprendre une gorgée et réfléchi a ce que l’inconnu lui avait dit et reprit :

Vous me dites avoir eu des problèmes avec les babylonéens !!! Je ne connais pas non plus cette alliance. A moins que ce ne soit avec les babyloniens et de là vous avez alors déjà du rencontrer dame Jade Hime ou le seigneur Lanitz qui viennent nous rendre souvent visite.Si ce n’est pas la cas ,veuillez m’excuser.

Akuma se retourna vers Eagle et dit

Tiens, ça me fais penser que ça fait déjà un petit moment qu’on ne l’a plus vue Jade.

Se retournant a nouveau vers le seigneur,
Dites moi ,vous êtes nombreux en votre alliance ?


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
naruto
Taré de la gâchette
naruto


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 03/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:23

Naruto, passant par là, décida d'aller boire un coup à la taverne, en entrant, il vit un nouveau seigneur et le salua :

- Bonjours nonos, soit le bienvenu ici.


Edit akuma : si tu as bien remarquer ,ce post etant commencer en rp ,il restera en rp ,pas de probleme pour que tu y participe ,mais fait le en rp .
smiley supprimé


édit Ewilan : mise en RP effectuée !ça fait bizarre que tu l'appelles par son nom directement, mais bon, je n'ai fait qu'ajouter et rectifier l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:19

Nonos sentait bien que ses idées se mélangeais au sortir de sa bouche, ilse tourna alors vers Akuma

Nous sommes actuellement une dizaine dans notre alliance..

il reprit apès avoir fini son verre, d'u signe de la main vers l'aubergiste il lui réclamait une nouvelle tournée

Effectivement il s'agit de babylone la grande ou c'est un plaisir de s'entretenir avec dame Jade altea et seigneur lanitz....
J'espère pouvoir en faire autant parmi vous

Il retira son manteau car des goute de sueur lui coulaient dans le dos, ce doux brevavage annoncait sa forte concentration d'alcool[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Taré de la gâchette
MaFiOsO


Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:22

Mafioso rentra dans l'auberge d'un pas décidé

Salut a toi !!!

Se retourna vers une chaise dans le fond de la salle et attendit sa chope de Gratszh !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:54

Nonos détallait le nouveau venu,son visage lui était connu

Salut Mafioso il me semble te connaître un passé bien visible de floodeur?

Cette auberge lui semblait de plus en plus familière cependant il restait attentif a ne froisser personne et être accepté avec ses petits côtés excentriques.

Ou pourrais-je rafraîchir mon chevak et passer la nuité ? Il me faut accomplir ces tâches avant de finir dans votre auberge et poursuivre les discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:36

Il avait salué l'arrivée de chaque seigneur d'un signe de tête et d'un sourire, écoutant attentivement les échanges comme à son habitude.

Babylone est en effet une alliance qui nous est très familière, je suis heureux d'apprendre que le conflit qui vous opposait se soit achevé.

Quant à Mafioso, il s'agit bien du plus grand bavard (après Dame Jade) de toutes les terres d'Afterend.

Nous nous sommes déjà chargés de votre chevak seigneur nonos, il se trouve actuellement dans un box dans l'écurie derrière l'auberge où quelqu'un s'occupe de son bien-être. Je vous propose de vous reposer également de votre côté ici-même, cependant si vous tenez à vous occuper de votre bête vous-même je vous y mènerai.

Nous aurons donc l'honneur de vous garder parmis nous cette nuit ? Je vous fais préparer une chambre, et les bains sont à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:27

Sans hésitation il buvait les paroles d'Eagle, et s'imaginant déja plongé dans l'eau chaude la vapeur s"échappant du bains...

Certe avec garnd plaisir, je parlerai du bel accueil dont vous disposez à la toile..
Mais j'ai entendu que mafioso à du s'absenté...

Si vous disposez de temps demain au réveil je serait d'humeur à la chasse ou une partie de pêche si certains d'entre vous sont tenté par l'aventure vous pourrez ainsi me guidé sur vos terres si vous me le permettez nous pourrons partager le repas capturé et faire plus connaîssance je me retire et vais me reposer merci encor pour tout...

Il bu d'un coup son verre et saluait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

L'attrait du bain chaud avait donc fait son oeuvre, de plus le seigneur nonos paraissait être friand d'activités extérieures. Eagle aimait tous types de distraction, et il se dit que celle-ci le changerait de l'éternel tournois de lancer d'oeufs de pouille-pouille...

Mafioso sera de retour sous peu, ne vous en faites pas pour lui. Je pense pouvoir me libérer assez de temps pour vous accompagner à la chasse, car la pêche ne me sied guère : il s'agit là d'une activité qui demande trop de passivité à mon goût... Chassez-vous à chevak ou à pieds ? Quel type d'armes employez-vous ? Ah, mais je vous ennuie je le crains... Allez donc vous occuper de vous, nous verrons cela en temps voulu. Bonne soirée à vous.

Il le salua, puis se dit qu'il devrait bien prendre un peu de repos lui aussi... Il s'éclipsa donc à son tour après avoir pris congé de ses amis présents.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:57

Il se réveilla en sursaut, inquiet combien de temps avait il dormit.Jamais cela ne luii était arrivé...Plusieurs jour de repos lui avait été néceessaire...
Il décendait les escalier en se frottant les yeux.


Cher aubergiste a manger s'il vous plait cette longue reposail ma donner grand faim, après cela faite dont savoir au Seigneur EAGLE que la chasse se pratique dague au point au corps à corps facu à la bête qu elle joie je me fais de pratager ma chasse avec vos seigneurs...
merci l'ami por ton service rapide..

Il su tu pour entamer un gargantuesque repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Seigneur menant sa monture de ville en ville Empty
MessageSujet: Re: un Seigneur menant sa monture de ville en ville   un Seigneur menant sa monture de ville en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Seigneur menant sa monture de ville en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser