LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM

Aller en bas 
+4
shawty
MaFiOsO
Eagle
La Chenille Camée
8 participants
AuteurMessage
La Chenille Camée
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Bien le bonsoir, ou le bonjour, c'est selon vos désirs.

Je me présente, je suis la Chenille Camée, illustre membre du Merveilleux Pays des Merveilles, accessoirement Haut-Roi des Paradis Artificiels et Détenteur du Narguilé d'Argent pour l'année en cours.

Mais passons ces présentations protocolaires fort pompeuses.

Si je viens présentement en vos terres, vous l'aurez sans doute bien compris, c'est par souci de mise à plat de certains aspects de nos vies respectives. Ainsi, si le Pays des Merveilles se présente à vous, c'est afin de réparer une erreur commise par nos soins : l'omission de notre présentation.

Ainsi, une fois avoir fait plus ample connaissance, peut-être pourrons-nous aborder des sujets sifflant dans la théière, peut-être, si bien sûr cela est possible, dans une clairière adéquate.

En vous souhaitant une agréable soirée,
La Chenille Camée, pour LPdM

Wonderland, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:07

Bonsoir cher Merveilleux.

Bienvenue en notre modeste demeure, nous sommes honorés de votre visite.

Une clairière a été aménagée selon vos souhaits, vous y êtes désormais chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Taré de la gâchette
MaFiOsO


Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15

Désolé si la clairière est un peu éloignée de la place du marché, c'est que nous avons beaucoup de monde qui nous visite !
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:16

Salutations aux merveilleux

Humm, Mafioso, bien sur que la clairière est eloignée de la place du marché ! Quand tu te mets à chanter dans la clairière c'est insuportable au marché sinon... Wink

Quoiqu'il en soit notons quand même, qu'avec toute cette histoire de royaume innaccessible pour cause de tempête majeure, les diplomates sont les plus heureux...Le contact reste possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:06

je vous salue chenille camée et vous souhaite bienvenue en ce lieux qui peut etre lui n'est merveilleux mais ou la gaieté et la bonne entente y regnent .

je vous laisse donc prendre place en votre clairiére ou nous nous y retrouveront d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
La Reine de Coeur
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:51

Bien le bonsoir, ou bonjour c'est selon ( Wink )

Je me présente, la Reine de Coeur, dirigeant actuellement le Chateau de Carte et autres terres merveilleuses d'une main de fer, c'est à en faire perdre la tête.

Par simple esprit de curiosité, et pour seconder mon amie la Chenille dans sa mission de propagation de culture merveilleuse, j'aimerai avoir accès à la clairière qui nous est destinée Smile

Avec l'expression de mes salutations distinguées,
Arène for LPdM

WonderLand, meilleur que la surprise d'un Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:14

bienvenue chere reine , les acces vous ont été donné et ce precieux valet va vous y guider de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
MaFiOsO
Taré de la gâchette
MaFiOsO


Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:21

Allez, Suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:38

Noonnn, ne le suivez pas, on sait pas trop où il peut vous emmener !

Bienvenue chez vous...euh chez nous dans votre clairière ! (ou un truc comme ça !)


*petite visite éclair, juste pour embêter le monde, ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Seigneur impliqué
Jade Hime


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 08/03/2007

WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

Ohhhh l'Arène en personne... Mais je l'ai jamais vu en vrai poussez vous j vous dis... Poussez vous

Voyant un coup d'oeil de l'Arène dans sa direction Jade continue son chemin pour ne pas finir décapitée en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Empty
MessageSujet: Re: WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM   WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WonderlanD - Le Pays des Merveilles - LPdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser