LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
g7mf
Visiteur occasionnel
g7mf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:50

Apres un long periple dans la foret pour rammaser des plantes pour son guerisseur, Seigneur g7mf vi une auberge

Bonjours, mes seigneurs, et je n'oublie pas les princesses, je rammassais des plantes de medecines dans cette foret riche en fleur lorsque j'ai apercu cette auberge. j'ai pensé m'y desalterer, je roconnai deja quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:58

Eagle, encore à trainer dans l'auberge, vint accueillir ce nouveau visiteur avec un grand sourire.

Bonjour Seigneur g7mf, et bienvenue ici. Je suis Eagle, l'un des hôtes de ces lieux. Puis-je vous offrir quelque chose ? Que désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Taré de la gâchette
naruto


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 03/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

Naruto accoudé au comptoir avec une chope a la main, entendit une personne entrer avec un accoutrement bizarre, écouta le dialogue entre le nouveau venu et Eagle et compris le pourquoi des ces habits spécifiques du a sa fonction d' arboriste

Bonjour seigneur g7mf.

Une nouvelle tête en ce lieu fait toujours plaisir .
Une chope de gratzsh , un thé au citron , un cho co lat , de l'eau fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
g7mf
Visiteur occasionnel
g7mf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

g7mf deposa sont sac de plantes delicatement pour ne pas ecraser son contenu, et s'aprocha du comptoir

Bonjour mes seigneurs je vous remerci de ce chaleureux acceuil, je vais prendre une chope de gratzsh s'il vous plait, et prennez en une avec moi je vous pries
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Taré de la gâchette
naruto


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 03/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Oui avec un grand plaisir seigneur g7mf vue que c'est Eagle qui offre sa tournée aujourd'hui.
Il fait quel temps par cher vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Seigneur émergeant
darwin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

Darwin étais perdu dans ses pensées, dans un coin sombre de l'auberge, lorsqu'il sentit qu'un etranger de ces lieux arrivait.
Jettant un regard, il se leva, se dirigea vers cet homme et lui dit:


Bonjour jeune Briolin, je suis heureux de te voir parmis nos amis!
Je vois que tu suis mes conseils et que tu commence à t'ouvrir vers le monde!
Je ne doute pas que d'ici peu, tu seras plus connu que moi!

se tournant vers le groupe qui s'était formé, il dit:

Mes seigneurs, laissez moi vous présenter g7mf, un jeune seigneur de chez nous, a qui je prédis une grande carrière, vu l'assiduité qu'il met dans son travail chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriolins.nicetopics.com
g7mf
Visiteur occasionnel
g7mf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

g7mf rougie sous les compliment de son ami et allier darwin

Que de compliment seigneur Darwin, je vous en remercie. j'ai de bon conseil, de votre part ainsi que de seigneur Hornet egalement, et c'est un plaisir de faire parti de notre alliance. mais treve de bavardage faisont connaissance avec nos cher amis et tres accceuillant seigneurs.

il ce tourne vers seigneur Naruto et seigneur eagle

Desirez vous que nous nous asseyons tous les quatre autour d'une table et partager un repas? cette longue marche m'a donné faim... je suis sur que votre auberge est excelent au vus de cette magnifique foret fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser