LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prise de pouvoir...

Aller en bas 
+7
shawty
darwin
Jade Hime
Thane
MaFiOsO
Edenlys
Eagle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Il était à sa fenêtre, méditatif, au 2e étage du bâtiment administratif où siégeait son ministère. Les récents évènements, ses visites fréquentes au Pays des Merveilles, avaient éprouvés sa résistance. Il était las, et aspirait à se reposer un peu, il songeait aux montagnes non loin de ses terres, qu’il devait être agréable de s’y promener, en ne pensant à rien d’autre que l’harmonie de la nature jeune et fraîche qui l’entourait !

Mais apparemment, le destin en voulait autrement : on frappa à sa porte, un employé lui apporta une missive « urgente », d’après ses dires. Il la prit et l’ouvrit, intrigué et plein d’appréhension : où devrait-il aller cette fois ? Quel était le problème ?

Il faillit tomber à la renverse quand il prit connaissance du contenu du message : Akuma, le légendaire fondateur de Tribal, quittait son poste et lui léguait ses responsabilités ! Comment ça, quelle était cette mauvaise blague ! Pourtant, le sceau ne laissait aucun doute… Il était de la main d’Akuma.

Non, et ses vacances alors ! Il ne voulait même pas assurer l’intérim quelques temps ? Et il était sûr qu’il allait en profiter pour traîner dans les tavernes, le coquin ! Ah ! Bien puisque c’était comme ça, il allait l’y rejoindre, au moins ce soir ! Il prit une bonne gorgée de jus d’Anne au nass de la bouteille posée sur son bureau, mais y mit une telle ardeur qu’il s’en trouva étourdi par l’alcool, plutôt fort dans cette boisson.
Il sortit alors en titubant un peu, et traversa le bâtiment en invectivant les employés qui passaient par là…


Hey, toi, as-tu trouvé l’adresse de machin là ? Mais si tu te rappelles le nom ! Je ne vais pas penser à tout à votre place ! Edenlys, tu fais quoi encore là à glander, tu devais partir chez les briolins ! Pas que ça à faire moi, prenez vous en charge enfin quoi ! Ah, oui, c’est vrai, vous n’êtes pas au courant de ma prise de pouvoir mouhahahaha… Me voilà à la tête de Tribal maintenant, ahaaa gare à vos fesses, où est l’aspirateur à flood ? Naruto, reviens là, je suis sûr que tu l’as planqué ! Hey, MaFiOsO, frotter le flood d’accord, mais tu me laisses le mien le prochain coup ok ? Je tiens à garder ma supériorité de messages quoi qu’il arrive ! Et fais gaffe aussi à ce que Eugénie ne tombe pas dans les escaliers, le dernier coup ils étaient trop glissants…
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

Ralaal c'est malin de le faire boire, il supporte pas l'alcool ^^

Bon puisse que le "chef supreme" a dit qu'on pouvait repondre du moment que c'etait pas en rp... allons-y

1- Mais oui, j'y vais chez Briolin, seulement là, je suis occupée à ne rien faire.. Donc, juste pour te contrarier j'irais demain ^^

2-Les employés ? ça me fais penser que j'ai pas touché mon salaire depuis que je suis ici, ni mes rtt, et je fais meme pas les 35h (je suis française, je veux les droits français ^^). Et puis d'ailleur je suis trop jeune pour travailler ^^

3- non, j'ai plus rien a dire, je vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:30

Edenlys a écrit:
Bon puisse que le "chef supreme" a dit qu'on pouvait repondre du moment que c'etait pas en rp... allons-y
J'aime le "chef suprême" ^^ tu garderas le nom tiens, pour la peine Twisted Evil
Pis oui, pas en rp, j'aurai pas le temps de répondre ça sert à rien de vous fatiguer ^^

Le salaire, rien que le fait de m'avoir pour supérieur hiérarchique devrait suffire à nourrir ton intellect ! Ah, et pour le reste ben... y a des poubelles deux rues plus loin Prise de pouvoir... 341395
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:32

Oh non, je le garde pas, ta tete en prendrais un coup ^^

Ah oui, tu ne veux pas me payer, puisse que c'est comme ça je demissionne et je pars chez la concurence na !
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Taré de la gâchette
MaFiOsO


Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:35

ouch...

Au secours... un tyran est la !
Je défend naruto... c'est moi qui l'aspirateur

pour l'escalier... il est correct... eugénie et moi allons faire le prof de francais a Naruto !

... OUI CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

Maf... Je te propose un truc tres interressant mais il faut pas que le nouveaux chef entendent

ça te dis de rentrer dans un groupe de resistance ?
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Taré de la gâchette
MaFiOsO


Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

pssst cachons nous la !

j'avais deja l'idée... onse trouve 2-3 autres personnes et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

hé hé ^^ mais j'ai des oreilles partout, le saviez-vous ?
Hophophop, on ne conteste pas l'autorité Evil or Very Mad
Sinon Arrow Prise de pouvoir... 883280 Prise de pouvoir... 16799 Prise de pouvoir... 640756
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Taré de la gâchette
MaFiOsO


Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

... OUI CHEF

Mais on se demandait seulement qu'est-ce qu'on allait faire dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

Exactement !

Je ne conteste pas d'abord, je desaprouve ^^

Eh puis de toute façon, je suis imortelle. Et j'ai dis que je partais pour la concurence, donc qu'est-ce que je fais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

Olala, nouvelle plutot pris avec ironie apparamment, en tout cas respectons le choix d'Akuma, bon courage à lui en tant que simple joueur...

Et bon courage à toi aussi Eagle en tant que nouveau "Chef suprême" de Tribal.

Edit Maf: qui sa le "chef supreme" ???^^
Edit moi : Quoi MaFioso, c'est Edenlys qui l'a dit et Eagle a demandé de garder le nom


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Rhoooo non, reste Sad promis, t'auras du boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Seigneur impliqué
Jade Hime


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 08/03/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

Ohhh Eagle le nouveau chef... Enfin moi je t'appelerai pas chef Razz Non mais c'est vrai tu me vois t'appeler chef supreme mouahahaha oups je suis Jade là alors je disais Euh Bravo,Félicitation Eagle pour cette promotion ^^ Je suis sure que tu feras cela très bien... Dis rassure moi tu continueras à venir nous voir à Babylone même si tu n'es plus diplomate dit... Je voudrais pas être forcé de vous attaquer pour avoir des nouvelles ^^

Je blague Poussin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:19

Poussin, si c'est pas mignon sa Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Taré de la gâchette
MaFiOsO


Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:32

y'a dragon, chef supreme, eagle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

Piou ! Comment, rha non mais qu'est-ce qu'elle vient faire par là elle ?
Bah, je suis sûr qu'avec ton grand sens de l'orientation Jade, tu ne trouverais pas le chemin de mes terres, vu que je ne t'y ai jamais emmené Twisted Evil

Nan nan nan stop les surnoms, "chef suprême" ça me va trèèès bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Seigneur émergeant
darwin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:08

Toutes mes félicitations Seigneur Eagle, fini les tournées jusqu'à plus d'heure dans les ambassades, désormais, tu dois montrer l'exemple, comme le fait mon Seigneur Japlo!
(Au fait mais où est il encore??????)
Je te souhaite donc bon courage pour tes nouvelles fonctions et bonne "retraite" à Akuma, qui peux maintenant profiter un peu du repos du guerrier.
Notre cité l'attend les bras ouvert afin de venir déguster nos dernières vendanges. drunken

bien sûr tu peux te joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriolins.nicetopics.com
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:09

Le repos du guerrier... hum ça dur jamais bien longtemps ça.

Bon Eagle devenu chef, on va devenir la plus grande alliance diplomatique ! MOUAHAHAHAHA

Quels sont les ordres Oh chef suprême?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:59

Hop ! Tiens, un balais ! Allez oust, va me mettre de l'ordre dans ton ministère !

Hé hé Darwin, tu crois que mes nouvelles fonctions vont m'empêcher d'aller en taverne ^^ non point non point ! Je vais montrer l'exemple comme tu dis, pour que tout le monde aille en taverne tongue
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Seigneur émergeant
darwin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:20

La notre reste ouverte très tard dans la nuit comme tu le sais.
Je vais faire rentrer quelques bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriolins.nicetopics.com
japlo
Visiteur occasionnel
japlo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:08

Félicitation à toi eagle pour tes nouvelles fonctions quand à toi akuma j'espère croiser ton chemin entre deux battailles...
Darwin voyons tu sais bien que je suis submergé de travail en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:48

dois-je te féliciter ou être triste ?

je dirai juste, fais pêter le champ' ! (champomy pour tous, champagne pour moi ^^)

c'est p-t très en retard, mais mieux vaut tard que jamais, et je vais rattraper ce retard le plus vite possible ! (en floodant partout, cela va de soit ! lol! )


félicitations poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:56

Il est plus là, il est en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:12

Ah mais un peu pot de colle, de temps en temps, du moins en juillet ^^
Merci Ewilan flower
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:21

Oh un Eagle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser